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Comment identifier mes zones de prospection prioritaires ?

Par Agathe Didiot Le 18/09/2017

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zone de prospection

 

Comment identifier et extraire intelligemment vos zones de prospection en 4 étapes, pour maximiser la rentabilité de vos actions?

 

1. Intégrez votre base de données clients dans data drive®

Les équipes techniques de CARTÉGIE intègrent votre base de données clients en prenant bien soin de normaliser les informations (adresse postale, téléphone…), et de les géolocaliser (X;Y).De cette façon, vous pouvez segmenter finement votre base de données clients dans data drive® et visualiser vos clients sur la carte.

 

Pour plus de précision, vous avez la possibilité d’importer votre base de clients selon les offres consommées ou selon les segments clients (clients réguliers, nouveaux clients, anciens clients, comptes clés …)

 

2. Identifiez en un coup d’oeil vos zones de prospection prioritaires

Grâce à la visualisation cartographique, identifiez rapidement les zones géographiques avec une forte concentration de clients.

 

Ces zones à potentiel sont vos zones de prospection prioritaires pour vos prochaines actions Marketing et Commerciales. Elles vous permettront de mieux piloter votre plan de prospection.

 

carte de prospection

3. Ciblez les prospects de vos zones prioritaires

Grâce à la recherche multicritères de data drive®, ciblez finement les prospects de ces zones géographiques (iris, communes etc) ayant des caractéristiques comparables à celles de vos clients (âge, sexe, niveau de richesse, propriétaire etc.)

 

4. Téléchargez immédiatement les données de prospection pour lancer vos actions

Vous pouvez extraire via la plateforme les données dont vous avez besoin pour lancer vos actions de Marketing multicanal (mobile, mobile optin, adresse postale etc). Vous pouvez également fournir ces données de prospection à vos responsables de points de vente ou vos équipes commerciales et marketing pour qu’ils mettent en oeuvre leurs actions en local. Les messages, personnalisés au profil de la cible, seront encore plus impactants !

 

Toutes les données de prospection, issues du capital data du Groupe Cartégie, sont mises à jour quotidiennement. Il est donc possible de revenir périodiquement sur vos requêtes précédentes pour extraire les nouveaux contacts à cibler.

 

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