Géomarketing

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Les études géomarketing : révélatrices de potentiels

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Identifier de nouvelles opportunités de prospection

La solution datadrive® permet de réaliser des études géomarketing variées pour vous permettre d’améliorer le pilotage de votre activité commerciale.

Optimiser votre activité commerciale avec le géomarketing

Les types d’études géomarketing réalisables :

– Etude d’implantation de points de vente,
– Etude de clientèle,
– Etude de zone de chalandise,
– Etude de potentiel.

 

Identifier les bons emplacements

Choisir le bon emplacement d’un point de vente, c’est, sans conteste, l’un des points les plus cruciaux pour garantir la performance d’une activité commerciale. Selon sa localisation, une activité commerciale ou un « point de vente » peut ainsi s’avérer rentable ou, au contraire, totalement inefficace. Et ce résultat prend en compte plusieurs éléments tels que le niveau de concurrence local, l’attractivité de l’offre de biens ou de services à l’échelle locale, mais aussi ses moyens de marketing direct. Les études que vous réaliserez grâce à la solution datadrive®, vous permettront de faire des analyses géomarketing afin d’optimiser vos actions marketing et commerciales.

 

Des études sur mesure dédiées au géomarketing

Chez CARTÉGIE, nous nous appuyons sur la qualité de notre traitement de géocodage et sur la fiabilité et l’étendue de nos référentiels de données sur les entreprises et les consommateurs mis à disposition dans la solution de géomarketing datadrive®. Seule cette synergie peut permettre de mettre en lumière les véritables potentiels de votre marché sur un plan géographique. Pour implanter des réseaux de points de vente, redéfinir une zone de chalandise, redéfinir vos zonage commercial, affecter vos ressources sur les zones essentielles à votre business.

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