Comment SVHEnergie alimente ses télé-opérateurs 24h/24 avec plus de 18 millions de téléphones fixes et mobiles ?

Depuis 2008, SVHEnergie, spécialiste des économies d’énergie, propose différentes solutions pour simplifier le chemin vers la transition énergétique sur le marché résidentiel. Leader français de l’intégration photovoltaïque, SVHEnergie compte aujourd’hui plus de 15 000 clients et équipe 2 toits solaires sur 3 en France. Découvrez comment Datadrive® a permis à SVHEnergie de stimuler en temps réel, ses campagnes de prospection téléphonique.

Prospection de nouveaux clients

Prospection de nouveaux clients : les objectifs de SVHEnergie

  • Permettre à chaque commercial de pouvoir segmenter des bases de données selon ses besoins à un instant T.
  • Alimenter en continu le centre d’appels en data BtoC complètes et vérifiées.
  • Accéder en illimité et immédiatement à la donnée.

Notre solution pour générer plus de clients potentiels

SVHEnergie à travers son centre d’appel Mel Telemarketing recherchait une solution simple et fiable pour donner à ses commerciaux la possibilité d’alimenter en temps réel les télé-opérateurs avec de nouveaux prospects.

Avec Datadrive®, chaque membre de l’équipe de vente, via son accès individuel et sécurisé, peut réaliser finement son plan de prospection commerciale. Il peut effectuer son ciblage, compter le potentiel de prospects de façon illimitée et extraire immédiatement les données de contacts dont le centre d’appel à besoin.

Finit la perte de temps pour mettre en place de nouvelles actions ! le dispositif fonctionne en continu 7/7j et 24/24h.

 

Les outils mis en place

  • Accès à 18 millions de téléphones fixes et mobiles en libre service et en téléchargement immédiat.
  • Géociblage précis grâce à la recherche multicritères.
  • Chaque membre a la possibilité d’ajuster le volume de téléchargements à ses ressources budgétaires et partager ses travaux avec ses collègues et sa direction.
  • Les utilisateurs peuvent éditer les résultats de leurs actions commerciales, sous forme de tableaux et graphiques automatiquement.
  • Intégration possible des données de votre CRM pour repousser son fichier de clients lors de ses ciblages.
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Un gain de temps réel pour les équipes commerciales qui peuvent elles-mêmes filtrer, extraire et envoyer les bases de données aux opérateurs. C’est une plateforme de travail très efficace que nous avons inclus au coeur de nos stratégies de prospection et d’acquisition de nouveaux clients.

marjolaine martin

Marjolaine Martin

Chef de Produit data drive®

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