Comment L’EXPERT FENÊTRE développe et anime son réseau de revendeurs en temps réel?

L’EXPERT FENÊTRE est un réseau national d’indépendants qui assurent depuis 15 ans le conseil, la vente et la pose de produits pour accompagner particuliers et professionnels dans leurs projets de rénovation. L’entreprise a augmenté son total bilan de 28,78% entre 2015 et 2016. Régulièrement en prospection de nouveaux revendeurs et clients, découvrez comment L’EXPERT FENÊTRE optimise son maillage territorial et dynamise son réseau avec data drive®.

Pilotez ses indicateurs commerciaux pour développer son réseau d'enseigne

Les objectifs L’EXPERT FENÊTRE

  • Développer son réseau de revendeurs
  • Identifier les prospects proches des zones de chalandises existantes
  • Repérer de nouvelles zones de chalandises
  • Présenter et partager rapidement les résultats des études d’implantation
  • Faire des démonstrations “en live” des potentiels d’une zone de chalandise
  • Avoir un accès immédiat et en toute autonomie de l’ensemble des données

Notre solution

L’EXPERT FENÊTRE recherchait une offre complète capable de répondre à toutes ses problématiques aussi bien en BtoB qu’en BtoC avec une forte réactivité. La solution Data drive® l’accompagne sur l’ensemble de ses problématiques grâce aux fonctionnalités de son interface. La cartographie permet de projeter les opportunités d’une nouvelle zone qu’il peut directement éditer en tableaux et graphiques afin de les présenter “en live” à ses prospects. Ensuite, l’accès en illimité au capital data le plus riche et qualifié du marché, lui offre la possibilité de télécharger immédiatement les contacts dont il a besoin.

Les outils mis en place

  • En libre service et en téléchargement immédiat Data drive propose plus de 45 millions de contacts professionnels (dont les revendeurs en menuiserie) et plus de 10 millions de profils consommateurs
  • Des rapports d’étude de marché aboutis et illustrés afin de prévoir des futures actions commerciales
  • Des extraction de données de prospection des consommateurs de chaque zone de chalandise : propriétaires avec projet de travaux, nouveaux emménagés, prospects aisés, etc.
  • Des études de potentiel par secteur géographique aidant la prise de décision pour l’implantation de nouveaux magasins partenaires
  • La possibilité de simuler les ventes réalisables sur le secteur d’un candidat
  • Une interface multi-utilisateurs et sécurisée
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data drive® renforce notre dynamique d’animation et nous permet d’effectuer rapidement des études de marché « en live » chez nos adhérents, ainsi que des études d’implantation de nouveaux magasins. En parallèle, nous mettons en place des campagnes de prospection ciblées BtoC et BtoB grâce à l’extraction rapide de bases de données segmentées. Notre processus de recrutement est plus efficace car nous démontrons la pertinence des zones de chalandise à nos futurs adhérents .

alexandre triou

Alexandre Triou

Direction du Développement L'Expert Fenêtre

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