Comment cette agence de communication pilote efficacement ses opérations SMS et VMS grâce à data drive® ?

Une grande agence de communication digitale, forte de 15 ans d’expérience dans la construction et la diffusion de messages ultra-personnalisés, s’appuie sur notre plateforme data self-service pour lancer les campagnes de ses clients.

Découvrez comment cette agence pilote quotidiennement ses campagnes VMS (message vocal enregistré sur le téléphone du prospect sans le faire sonner) et SMS avec data drive® pour aider les marques annonceurs à se faire connaître et booster le trafic dans leurs points de vente !

Les objectifs

  • Accéder à un grand volume de mobiles et mobiles opt-in sur toute la France pour diffuser les VMS et SMS de ses clients.
  • Cibler finement les prospects pour maximiser le ROI des campagnes.
  • S’appuyer sur un partenaire de confiance, en conformité avec le RGPD.
  • Pouvoir lancer les campagnes avec réactivité face à des clients contraints par le temps.

Notre solution

Grâce à data drive®, l’agence dispose de tout le capital data du Groupe CARTÉGIE, expert en traitement et fiabilisation des données depuis 30 ans. Avec un accès illimité à 6 millions de mobiles particuliers, dont 3,7 millions de mobiles op-tin téléchargeables sur toute la France, l’équipe peut couvrir une large audience pour l’annonceur.

En adaptant le message au profil des résidents de la zone géographique (adresses des particuliers 100% géocodées dans la solution) et en sélectionnant des critères de ciblage fins adaptés au marché type de l’annonceur, la campagne gagne sensiblement en performance !

Un outil multi-utilisateurs comme data drive® représente un vrai gain de temps car toutes les requêtes de ciblages peuvent être enregistrées, partagées et dupliquées par zone de chalandise magasin.

Les outils mis en place

  • Création de 5 comptes utilisateurs pouvant télécharger simultanément des données sur des ciblages différents.
  • Partage des requêtes avec les autres utilisateurs.
  • Solution disponible en ligne 7/7j et 24/24h.
  • Bases de données clients intégrées en repoussoir.
  • Mise à disposition du capital data BtoB : exhaustivité des entreprises françaises (codes NAF, dirigeants et fonctions opérationnelles, données financières etc.)
  • Mise à disposition du capital data BtoC : 45 millions de profils consommateurs (familles, niveaux de richesse, propriétaires de maisons et piscines etc.)
  • Téléchargement des données de prospection de la zone de chalandise des points de vente du client.
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Quel que soit le secteur d’activité et la cible des annonceurs, l’équipe Marketing de l’agence est en mesure d’apporter une réponse immédiate à ses clients grâce au libre accès à +de 50 M de profils BtoB et BtoC.

Marjolaine Martin

Chef de Produit data drive®

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